Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
leboudoirdemadame

leboudoirdemadame

Un choix critique par Dominique Larue, journaliste ex Madame Figaro

La Boucherie à Cotignac (Var) : la boutique qui rend les femmes jolies

A découvrir avec les beaux jours cette nouvelle boutique ....

Le village de Cotignac regorge de belles boutiques ce qui n'est pas toujours le cas dans cette région du centre Var dite aussi Provence Verte ....

L'une d'entre elles, de mode et qui avec humour a gardé l'enseigne du précédent commerce ( une boucherie ) sait rendre les femmes jolies .Est-ce parce que c'est un homme qui est aux commandes et sait choisir ce qui plaira  aussi aux messieurs  ?

Je ne lui ai pas demandé mais j'ai constaté : des robes, des blouses, des vestes de toutes les formes plus seyantes les unes que les autres ; de toutes les matières : coton, lin, maille, étoffe effet soie  ...rivalisant de couleurs féminines  : sorbet , éclatantes aussi avec des vert tendre, des turquoise....Et sans se priver de motifs ethniques et  d' imprimés exotiques qui font chanter l'été  comme aussi  les jupes  coupées dans des matières souples virevoltantes au vent...

On aime , on est séduite et  on le dit lorsque l' on sait en plus  que tous ce prêt à porter si féminin, léger à porter vient pour la plupart d'un pays  " frontalier "...L 'Italie .Ceci explique cela non ? 

Pas de doute on le redit, oui  La Boucherie rend les femmes jolies et en plus à  prix doux pour la plupart des modèles proposés à la vente.

La Boucherie, 7 Grande Rue , 83570 Cotignac .

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :