Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
leboudoirdemadame

leboudoirdemadame

Un choix critique par Dominique Larue, journaliste ex Madame Figaro

Faites une fleur à vos cheveux avec le Masque à l'orchidée de Leonor Greyl

Crémeux, fleurant bon, le Masque à l'orchidée Leonor Greyl
Crémeux, fleurant bon, le Masque à l'orchidée Leonor Greyl

Les masques pour cheveux..bon…Même si l'on admet leur efficacité, rares sont les fois où l'on passe à l'acte.Trop long,trop compliqué ect…Pas de doute dans ce genre de soin,il faut un déclic .Ici ce fût la recommandation implorante d'une coloriste avec l'obligation de s'y coller pour sauver ses cheveux . Le choix ? La Rolls du genre : le Masque à l'orchidée de Leonor Greyl avec dedans ce qu'il y a de mieux :céramides végétaux,protéines de soie,huiles végétales…

Dans la plupart des cas, un masque cheveux s'applique après le shampooing.Ce "après" on peut ne pas aimer, trouver cela plus fastidieux et inaproprié sur des cheveux poreux ( difficulté au rinçage ). Regard donc sur le mode d'emploi.Ouf ! On peut aussi appliquer le Masque à l'orchidée avant sur cheveux secs .

Passage à l'acte .Application d'une bonne quantité sur les longueurs,les pointes et au diable l'avarice, sur la racine puis pétrissage, malaxage et "mijotage" sous une serviette chaude pendant vingt minutes. S'en suit au final, le shampoing, deux rincages à l'eau claire.Et là, découverte des cheveux épaissis ,assouplis, brillants et étonnant,avec un supplément de volume.Pour qui connaît et apprécie la qualité des produits Leonor Greyl, on est quand même assez bluffée du résultat.

Ce Masque à l'orchidée hyper nourrissant fait d'une séance soin à priori barbante …un vrai moment de plaisir.

Masque à l'orchidée, Leonor Greyl, 42E le pot de 200 ml.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :